vendredi 29 mars 2013

legging - en personnaliser un soi-même - BlackMilk

Les leggins?
Au début, c'est à dire l'année dernière quand les gens mettaient des leggings pour voyager ou pour s'habiller, les gens les trouvaient ridicules.
Maintenant les leggins c'est la grande mode, cependant je suis restée septique longtemps. Mon avis sur les leggins maintenant à complètement changé. Les leggings c'est génial, oubliez la phrase c'est que pour les filles parfaites blabla. C'est faux! Maintenant ils sont super épais donc si vous avez une peau d'orange personne ne la verra, et si vous avez du ventre, dite lui au-revoir grâce à un élastique de 10 cm de largeur qui agit comme une gaine. Malgré tout ça, il reste super confortable!
Moi j'ai complètement craqué : mais que pour des leggings noirs pour le moment.

Cependant si je pouvais je prendrais ceux là aussi :

Legging imprimé squelettes

Car le motif est discret, mais il intrigue l'oeil, peut donner un bon petit côté rock mais discret, et surtout à 13E, pour le voir c'est par là 


BEETLEJUICE LEGGINGS



Pour celui là, car il est noir et blanc, les rayures qui sont dans le bon sens, donc impression d'avoir des jambes immenses, prix 75E, pour le voir c'est par là

Un (petit) extrait de leur collection :
Comme je l'ai dit c'est un petit extrait, l'effet ciel, des méduses, des routes, des os, tellement qu'en choisir quelques un c'est super difficile...




Pour personnaliser son legging soi-même :
Il faut un minimum de motivation. Alors ce qu'il faut c'est un legging de base qu'on peut trouver pas cher (3E) sur miss coquine (si vous me croyez pas aller voir là).
Ensuite un collant déchiré ou trop petit ou n'importe, ou carrément un bout de tissus qui vous plait.

Par exemple je vais reproduire celui là car j'ai un trou sur le legging, et j'ai filé un collant sur une jambe (mais qu'à l'avant.


Donc en utilisant un fil et une aiguille je vais leur redonner vie en créant une seule pièce. Le derrière du collant va passer devant, pour gagner du temps je n'ai pas cousu chaque bande au collant, juste le long de la jambe.
(Tutoriel à venir si besoin).
Pour les personnes qui ne veulent pas le faire elles même, j'en ai vu un, encore plus jolie ici --> Asia Mod, mais ils sont en rupture de stock.

Il y a lui aussi dont la forme est originale, mais bon 90E (même marque BlackMilk), donc je pense que ça vaut le coup de le faire soi-même


Dans pas longtemps je vous montrerais les miens en image

By la Blonde


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire