mercredi 13 février 2013

Jeffrey Campbell

La grande mode, bon maintenant peut être déjà un peu moins.
High fashion, right now may already be a little less.

Mais le temps d'un voyage à Londres, je suis tombée sur les vraies : Jeffrey Campbell et donc je les ai testées pour vous (et pour moi aussi, l'accros que je suis ne pouvais pas passer à côté). 
Je les avais repérée avec une copine sur une mannequin en boîte de nuit sur Paris, et hop direct je la questionne pour savoir d'ou elles venaient (les chaussures); et sa réponse : de mon shooting en Angleterre.

But the time for a trip to London, I found the real Jeffrey Campbell and therefore I have tested for you (and for me too, agree that I could not miss). I had spotted with a girlfriend on a mannequin in a nightclub in Paris, and I hop live questions to know where they came from (the shoes), and his answer to my shooting in England.

Et heureusement que l'anglais est une langue qu'on doit absolument parler, c'était partit pour un tour à Londres à leur recherche, car je ne suis pas fan d'acheter sur internet, j'ai ce besoin d'essayer avant.
And fortunately English is a language that has absolutely speaking, it was left for a trip to London in search of them, because I'm not a fan of buying on the internet, I need to try this before 

Je n'avais pas la veste à clous comme les autres, non j'ai le jean de chez Zara en blanc, oui car le noir tout le monde l'a acheté, et que j'avais déjà beaucoup trop de pantalon noir mais ça c'est une autre histoire. Et puis le noir les clous sont couleurs or, et non pas argent comme sur le blanc.
I did not nail the jacket like others, I have not jeans from Zara in white, black yes because everyone bought it, and I had too many black pants but it this is another story. And the nails are black colors gold, not silver like white.

La marque : Jeffrey Campbell  (le site officiel)
Le problème de ces chaussures : aucun elles sont confortables, de très bonne qualité.
hauteur du talon : 13 cm, hauteur du plateau : 5.5 cm, donc on est comme dans des chaussons

Brand: Jeffrey Campbell (official website)
The problem with these shoes: they are comfortable, very good quality.
Heel height: 13 cm, table height: 5.5 cm, so it's like slippers


Non il y a un problème c'est de trouver les vraies, ce sont des chaussures à 150 £ donc en euros ça fait encore plus cher. Et en Angleterre tout le monde à fait des copies dans les magasins  on le voit direct au niveau de la qualité (pas de cuir, imitation plutôt type daim) et au prix proche de 50 £ donc après c'est à vous de voir.
Not there is a problem is to find the real, they are shoes £ 150 in euros so it's even more expensive. England and everyone makes copies in stores can be seen live at the quality (not leather, imitation suede-like rather) and price close to £ 50 so after that is up to you.

Il existe d'autre coloris, mais même en noir elles sortent du lot je trouve, on les remarques directement.
There are other colors, but even in black they stand out I find it notes directly.
On peut les trouver sur Sarenza.com voici le lien direct aux chaussures en question

La marque est déjà connu pour plusieurs modèles, mais celui qui a été le plus vus sur les Parisiennes c'est bien celui ci.
The brand is already known for several models, but the one that was most seen on the Parisian it is this one.


Et vu que je suis super gentille je vous donne le lien Sarenza de Jeffrey Campbell comme ça vous pourrez voir les autres modèles que celui dont je vous parle dans cet article. ==> le lien magique (sarenza) et le lien magique (rue du commerce)

Un petit coup d'oeil sur les autres collections :

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut aller regarder leur site, les présentations des collections font rêver alors pourquoi vous en priver Jeffrey Campbell  (le site officiel)
It is important to remember is that you need to look at their site, the presentations of collections are dreaming so why deprive yourself


Article de la Blonde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire